Tweetomètre #2 : Gravity
Envie de savoir ce qu'il se dit sur Twitter ? Mais pas vraiment le temps de faire défiler les #tags et autres @mentions... Pas de souci, je vous propose une petite revue de tweets. En toute subjectivité. Aujourd'hui, retour sur l'un des buzz (Aldrin) de l'année : Gravity d'Alfonso Cuarón.
Un vrai succès ce film. Plusieurs personnalités françaises ont exprimé leur enthousiasme après avoir vu ce drame spatial. Comme Sonia Rolland, ex Miss France (et vous imaginez combien son avis est précieux en matière de cinéma). Ou encore Mickaël Youn, toujours aussi mesuré, qui prédisait 10 millions d'entrées à Gravity (4 millions "seulement" comptabilisés à ce jour).
Oui, il y a de véritables visionnaires sur Twitter. Et sinon, les prochains numéros du loto sont ???...
Ni pour ni contre (bien au contraire comme dirait Klapisch), voilà un spectateur qui livre un avis mitigé. Il n'a pas adoré mais il n'a pas vomi pour autant. Tant mieux pour les fauteuils.
Allez, un peu d'humour noir. "Percolatrice" a trouvé une formule bien à elle pour décrire la lutte pour la vie que représente le film Gravity.
La journaliste du Figaro Judith Waintraub n'hésite pas à comparer le duo Bullock/Clooney au duo Hollande/Ayrault. Cela voudrait-il dire que le premier ministre ne finira pas l'année à son poste, emporté par un trou noir spacio-temporel ?
Hey, George Clooney is inside! Cette jeune femme est prête à tout pour un moment avec Monsieur Nespresso. Photomontage plutôt amusant.
Si votre femme vous agace, vous pouvez lui sortir cette vanne. Encore faut-il qu'elle ait vu!
Des problèmes dans le tramway à Tours. Les passagers parlent d'un véritable scénario catastrophe. Ce tweet démontre surtout que Gravity est devenu un film référence!
Enfin, le site de vraies/fausses infos Le Gorafi se gausse de nos amis québéquois qui ont l'habitude de traduire tous les titres de film. Tabernacle!
Commenter cet article